On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum

On en parle au Stade du 12 Juillet
Le forum du FCSC et CIOC

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Le Football Club Saint Christolais souhaite faire partager sa passion du football à tous : joueurs, dirigeants et supporters.
Le Club Intercommunal Olympique Courchamp recentre sa communication sur son site officiel

  
L Olympique de Courchamp est né

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum -> CLUB INTERCOMMUNAL OLYMPIQUE COURCHAMP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
554190
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2007
Messages: 875
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
But(s): 884
Moyenne de buts: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: L Olympique de Courchamp est né Répondre en citant

C'est fait.
Le Club intercommunal de foot a été mis sur les fonds-baptismaux ce jeudi 26 juin en présence d'une trentaine de parrains et marraines.
L'idée portée par Frédéric Gros, actuel président du Football Club Saint-christolais, consiste à rassembler au sein d'une association loi 1901, les dirigeants et les jeunes footballeurs de Saussines à Vérargues, en passant par Boisseron, Saint-Sériès, Restinclières et Saint-Christol.
Les jeunes de chaque village pourraient ainsi s'identifier à ce club et jouer au ballon en utilisant les installations sportives existantes dans chaque commune.
« Cette association doit être un élément fédérateur d'énergie », ponctue Frédéric.

La création de « L'Olympique de Courchamp » a fait l'unanimité de la plupart des maires et responsables sportifs des différentes communes.
Reste à convaincre quelques élus du bien-fondé de ce projet, tâche à laquelle vont s'atteler dans les semaines qui viennent les dirigeants de la nouvelle structure.

Frédéric Gros a été élu président du Club Intercommunal Olympique de Courchamp (CIOC),Françoise Moragues trésorière et Valérie Martinez secrétaire. Patrick Blanc est nomme Manager General.

Chaque commune est largement représentée au sein du bureau et du conseil d'administration puisque aux dela des dirigeants et entraineurs des equipes sont designés vices presidents : Patrick Blanc de Boisseron , Gerard Janniaux de Saint Series, Serge Genibrel de Verargues et Andre Vincent Jurie pour Saint Christol.

Dès la rentrée prochaine, le club devrait etre affilié à la FFF et alignera des débutants (nés en 2001 et 2002), des poussins (nés en 1999 et 2000) et des benjamins (nés en 1997 et 1998).

Contact : 06.15.46.28.52.

texte principal : Jean Pierre GORCE Midi Libre et Webmaster
complete par Frederic GROS
_________________
Mis en ligne par CIOC
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum -> CLUB INTERCOMMUNAL OLYMPIQUE COURCHAMP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com