On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum

On en parle au Stade du 12 Juillet
Le forum du FCSC et CIOC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Football Club Saint Christolais souhaite faire partager sa passion du football à tous : joueurs, dirigeants et supporters.
Le Club Intercommunal Olympique Courchamp recentre sa communication sur son site officiel

Match du 20-04-2012: Souvignargues à Verargues 20h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum -> FOOTBALL CLUB SAINT CHRISTOLAIS -> Section LOISIR VETERAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarthVader
INTERNATIONNAL

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
But(s): 670
Moyenne de buts: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Match du 20-04-2012: Souvignargues à Verargues 20h Répondre en citant

Présents
Lasne Olivier
Colombier Damien
Charabel Chacha 
Genibrel Serge
Chalanché Damien
Lacoste Nicolas
Becamel Francis
Doulcet Patrick
Force Thierry
Deghal Eric
Pouzancre Mathieu
Christophe
Martinez Mathieu
Martenon Patrice

Soit 14 présents

Absents
Force Loïc
Dupont Jérôme (en belgique une fois)
Kouissi Tarek
Febvay Yvan
Raynaud Fabrice
Marcillac Cyril
Galibe Christophe
Cantagrel Christophe
Chauveau Eric

Soit 9 Absents

Résumé
(et oui on est que lundi que voici le résumé)
Qu'espérer de mieux pour confirmer deux victoires consécutives, que d'affronter Souvignargues. C'est alors assez confiant, malgré deux absences défensives (fabrice et Yvan), que nous avons abordé ce match.
Allait-il se produire le même scénario qu'à l'aller (rappel victoire 10-1) ? Et bien non, assez mal en place et fébrile en début de mi-temps, nous aurions même pu encaisser un but d'entrée de jeu si l'oeil de lynx de Mathieu n'avait pas prévu que le ballon s'écraserait sur le poteau (quel talent !). De l'autre côté, nous avons trouvé une équipe plus ou moins identique qu'a l'aller avec tout de même plus d'opposition et de jeu, mais avec un renfort de taille dans les barres. Car avouons le, sans ce renfort, l’addition aurait pu être plus lourde.
Car des assauts et des actions il y en a eu beaucoup en première mi-temps. Il aura fallu un coup de génie de Damien, qui après un superbe enchainement, sombrero + double crochets décocha une superbe frappe (et du gauche), même en se détendant de toute sa longueur le gardien n'a pu  rien y faire. Ce but sera qualifié par la suite (par Francis) de plus beau de la saison... (même si je ne suis pas complétement d'accord Twisted Evil ). Ce sera donc sur le score de 1-0 que nous rentrions au vestiaires.

La deuxième mi-temps repartait de plus belle et ce fut nico sur une frappe un peu écrasée mais a raz de terre qui se logea dans les buts au ras du poteau 2-0,  suivit d'une touche située au corner (a ce qu'il parait limite, mais je ne m'en souvient pas :-P) rapidement jouée avec DamCé qui me permit de centrer en direction de Titi, qui n'a pas fait dans la dentelle 3-0. et enfin tout comme il l'avait ouvert, Damien arrêta les comptes en fusilla a bout portant (toujours du gauche) et glissant le ballon entre les jambe du gardien adverse 4-0 (Damien qui n'avait plus marqué depuis le 2 mars.. content de te retrouver). De notre coté mathieu n'a pas eu grand chose à faire dans ses barres a part aller chercher le ballon derrière ses filets.
L'addition  aurait pu être plus lourde suite à un corner de chacha, repris par Christophe, mais malheureusement loupé, ce qui fait qu'après être parti de son pied, le ballon rebondit par terre, toucha un défenseur, passa par dessus Titi qui deviait un peu plus le ballon pour atterrir sur mon pied et que maladresse ou surprise, je n'ai pu que marquer un joli drop qui n'a réveillé que le champ du voisin. Mais tout le monde sait que le drop ne comptent pas (dommage Smile ).

A noter tout de même une fin de match, assez chiante ou l'envie de marquer à dépasser celle de jouer collectivement (du moins il me semble). Mais cela n'enlèvera rien à la victoire finale.

Score final:
FC st CHRISTOL 4 - 0 Souvignargues

et une troisième victoire consécutive qui fait encore et toujours du bien

Classement des buteurs
RangButeurs Pour Contre Diff
1 Damien 18 0 +18
2 Jéjé 7 0 +7 

Mathieu P.
7
0
+7
4
Chacha6
0
+6

Olive
6
0
+6
6
Titi
5
0
+5
7
Tarek4
0
+4

Francis 4
0 +4

Nico
4
0
+4
10
Serge2
0
+2
11
Damien C
2
0
+2
12
Patrick
0
1
-1
Total 65 35+30

C'est pas parce que je suis parano que personne ne me veut du mal ....

Dernière édition par BarthVader le Mer 25 Avr - 14:17 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BarthVader
INTERNATIONNAL

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
But(s): 670
Moyenne de buts: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: Match du 20-04-2012: Souvignargues à Verargues 20h Répondre en citant

et oui on est pourtant que lundi !!

C'est pas parce que je suis parano que personne ne me veut du mal ....
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: Match du 20-04-2012: Souvignargues à Verargues 20h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum -> FOOTBALL CLUB SAINT CHRISTOLAIS -> Section LOISIR VETERAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation