On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum

On en parle au Stade du 12 Juillet
Le forum du FCSC et CIOC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Football Club Saint Christolais souhaite faire partager sa passion du football à tous : joueurs, dirigeants et supporters.
Le Club Intercommunal Olympique Courchamp recentre sa communication sur son site officiel

Match du 06-04-2012: Mon auberge à Dassargues 20h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum -> FOOTBALL CLUB SAINT CHRISTOLAIS -> Section LOISIR VETERAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarthVader
INTERNATIONNAL

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
But(s): 670
Moyenne de buts: 1,00

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: Match du 06-04-2012: Mon auberge à Dassargues 20h Répondre en citant

Présents
Lasne Olivier
Chalanché Damien
Lacoste Nicolas
Deghal Eric
Charabel Chacha
Force Thierry
Raynaud Fabrice
Becamel Francis
Colombier Damien
Febvay Yvan
Martenon Patrice
Martinez Mathieu
Pouzancre Mathieu
Doulcet Patrick

Soit 14 présents

Absents
Force Loïc
Dupont Jérôme
Genibrel Serge
Kouissi Tarek
Christophe
Marcillac Cyril
Galibe Christophe
Cantagrel Christophe
Chauveau Eric

Soit 9 absents

Résumé:
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Je vais donc tenter de rassembler mes souvenirs sur ce match d'il y a 12 jours. En résumé, il s'en faut de pas grand chose car devin ou nostralasnus celui qui aurait pu annoncer ce résultat en voyant la première mi-temps.
Pourtant nous avons bel et bien eu quelques occasions et n'avons pas été ridicule bien au contraire. Mais c'est surtout sur le manque de réussite de nos adversaires du soir. En effet, par trois fois ils se sont retrouvés face a des cages quasiment vide et une fois à moins de 2 mètres, mais non un manque de précision et de réalisme certain. Peut-etre était-ce du à la position d'autres barre juste derrière et sur le coté de celles du terrains. cela dit, nous n'avons pas attendu qu'ils ouvrent le score et c'est Titi qui de part une balade dans la surface et un tir calme, serein et surtout précis (lui) qui leur disait par ce but. Et ho, on vous a laissé votre chance, maintenant c'est à nous. c'est donc sur le score de 1-0 en notre faveur que nous regagnions les vest... heu le bord de touche à la mi-temps. Et pourtant nous aurions pu être largement menés avec un peu plus de précision de leur part et sans compter de belles sortie de notre Mathieu national.

La deuxième mi-temps semblait pourtant plus équilibrée et même légèrement a notre avantage tout de même et c'est pendant cet avantage que nous encaissions le but de l'égalisation sur un action menée par le blondin nerveux de mon auberge.

Nous n'en restions pas la pour autant. Et après une belle possession de balle pendant un bon moment, alors que de l'autre coté ca n'a fait que balancer devant (seule solutions pour repousser nos assauts) et après une première alerte sérieuse sur un débordement de Damien 1 suivit d'une passe en retrait, mal interprété par Damien 2 (disons DaBeauf) qui l'attendait ailleurs. Puis après une remise à l'heure entre le deux beaux frères. la seconde action identique et avec les même protagonistes porta ses fruits et DaBeauf expulsa le ballon au fond des filets après avoir été aidé du montant du poteau gauche (Gauche pour le gardien, droit pour DaBeauf bien sur) suivit d'une explosion de joie du buteur.

En parlant d'explosion, nous avons eu droit à celle de blondin, mais de nervosité cette fois, qui non content d'avoir passé son temps à courir de partout (à noter qu'il fume une clope pendant l'échauffement et une au coup de sifflet) s'en est carrément pris a ses coéquipiers. chose qui a même faillit mal tourner entre eux..... et dire que nous faisons chier Nico parce qu'il s'énerve hem...

Score final:
Mon Auberge 1 - 2 FC st CHRISTOL

A noter que nous avons mis fin à une série de 8 victoires consécutive de Mon auberge, série qui avait commencé après leur défaite contre... ben contre nous.. A croire que nous sommes leur bête noire (ou blanche Smile ) Une seconde victoire consécutive à l'extérieur qui fait encore du bien

Classement des buteurs
RangButeurs Pour Contre Diff
1 Damien 16 0 +16
2 Jéjé 7 0 +7 

Mathieu P.
7
0
+7
4
Chacha6
0
+6

Olive
6
0
+6
6
Tarek4
0
+4

Francis 4
0 +4

Titi
4
0
+4
9
Nico
3
0
+3
10
Serge2
0
+2
11
Damien C
2
0
+2
12
Patrick
0
1
-1
Total 61 35+26

C'est pas parce que je suis parano que personne ne me veut du mal ....

Dernière édition par BarthVader le Jeu 19 Avr - 09:56 (2012); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat34160
INTERNATIONNAL

But(s): 228

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Match du 06-04-2012: Mon auberge à Dassargues 20h Répondre en citant

................... ouais
INTERNATIONNAL

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Match du 06-04-2012: Mon auberge à Dassargues 20h Répondre en citant

Je recherche cette personne. Elle joue en vétéran à St Christol.

INTERNATIONNAL

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Match du 06-04-2012: Mon auberge à Dassargues 20h Répondre en citant

Je vous envoie la photo du cheval de Cortex, quand il le voit arriver le samedi matin.

INTERNATIONNAL

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Match du 06-04-2012: Mon auberge à Dassargues 20h Répondre en citant

Quelqu'un m'a envoyé une photo d'un joueur de St Christol.

PROFESSIONEL

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
But(s): 26

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:08 (2012)    Sujet du message: Match du 06-04-2012: Mon auberge à Dassargues 20h Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Match du 06-04-2012: Mon auberge à Dassargues 20h

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum -> FOOTBALL CLUB SAINT CHRISTOLAIS -> Section LOISIR VETERAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation