On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum

On en parle au Stade du 12 Juillet
Le forum du FCSC et CIOC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Football Club Saint Christolais souhaite faire partager sa passion du football à tous : joueurs, dirigeants et supporters.
Le Club Intercommunal Olympique Courchamp recentre sa communication sur son site officiel

Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum -> FOOTBALL CLUB SAINT CHRISTOLAIS -> Section LOISIR VETERAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarthVader
INTERNATIONNAL

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
But(s): 670
Moyenne de buts: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:56 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

Présents
Lasne Olivier
Dupont Jérôme
Pouzancre Mathieu
Charabel Chacha
Genibrel Serge
Colombiet Damien
Lacoste Nicolas
Becamel Francis
Raynaud Fabrice
Deghal Eric
Martenon Patrice
Doulcet Patrick
Febvay Yvan
Christophe
Martinez Mathieu

Soit 15 présents

Absents
Force Loïc
Chalanché Damien
Kouissi Tarek
Force Thierry
Marcillac Cyril
Galibe Christophe
Cantagrel Christophe
Chauveau Eric

Soit 8 absents

Résumé
C'est après deux matchs, autant dire pourris, que nous abordions cette rencontre contre Villetelle la queue entre les jambes. De plus avec l'absence de deux forces d'attaque habituelles (Damien et Tarek) (enfin quatre en comptant Thierry et Loic  Very Happy ) .

Un début de match assez équilibré penchant tout de même par une domination de notre part, mais malheureusement sans trop d'occasion de buts,  a noté le superbe coup franc de Sergio, dont le bon gardien villetellois  fut obligé de se détendre et de faire une belle claquette pour détourner le ballon qui prenait le chemin des filets, juste sous la transversale.
Malgré tout nous prenions un but sur un contre, que Fabrice (Mathieu étant touché aux cotes depuis la semaine avant préférant jouer sur le champs) ne pu malheureusement pas repousser (ce n'est pas faute d'avoir essayer).
Pourtant en cette première mi-temps, que la défense adverse semblait fébrile, en dégageant comme ils pouvaient nos assauts.
Bref nous sommes mené 1-0 à la mi-temps, score pas trop mérité. à la pause un peu de remotivation de la part du coachacha et du capt'ain francis (on oubliera l’altercation entre Serge et Nico). Et c'est reparti.
Les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps ont été un pressing très haut de notre part, et une combativité de Christophe bien utile,  qui faisait faire de plus en plus n'importe quoi à la défense adverse. A noter une belle occasion de jéjé sur une belle phase de jeu qui se voyait échouée au dernier moment (un peu emmêlé les pinceaux ? Smile ).

"et la libération vint des ailes":
Entré à nouveau depuis 2 minutes, suite à une phase collective coté gauche, je me retrouve avec un ballon au pied donné par chacha en retrait a une trentaine de mètre des barres, et écoutant une petite voix qui me disait de tirer, j'ai tiré. Aidé par le vent, direction pleine lucarne droite. Une égalisation qui a eu pour effet une délivrance. Enflammé par ce somptueux but (ben oui c'est moi qui écrit et toc !), 3 minutes plus tard sur un lob de la défense de Mathieu je tentais une reprise... mais du protège tibia, autant dire qu'elle ne fut pas dangereuse, alors qu'un contrôle (si toutefois réussi) aurait sans doute été plus judicieux.
encore 3 minutes plus tard ce fut l'autre aile en la personne de Damien C. (ou DaBeauf, faut te trouver un nom), qui avait endossé le maillot de notre Damien local, qui tenta un tir excentré de la droite du bord de la ligne de touche et qui trouva la lucarne opposée, deux superbes buts qui nous font mener 2-1.
Peu après, encore une fois sur une belle action collective offerte par nico (après un petit pont et un grand pont, oui il voulait que je le mentionne), Mathieu se retrouve dans la surface et la défense n'a d'autre solution que de provoquer un pénalty transformé en deux temps par Chacha.
Nos hôtes du soir n'ont pu plus faire grand chose face à ce groupe en confiance, volontaire et combatif et a un gardien (Eric pour la deuxième mi-temps) qui mérite grandement son titre de champion poussin de Cotes d'or .

Une belle victoire qui redonne, je pense, confiance a notre équipe.
Félicitations à toute l'équipe.

Score final:
Villetelle 1 - 3 FC st CHRISTOL

Une belle victoire qui fait du bien

Classement des buteurs
RangButeurs Pour Contre Diff
1 Damien 16 0 +16
2 Jéjé 7 0 +7 

Mathieu P.
7
0
+7
4
Chacha6
0
+6

Olive
6
0
+6
6
Tarek4
0
+4

Francis 4
0 +4
8
Titi
3
0
+3

Nico
3
0
+3
10
Serge2
0
+2
11
Damien C
1
0
+1
12
Patrick
0
1
-1
Total 59 34+25

C'est pas parce que je suis parano que personne ne me veut du mal ....
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat34160
INTERNATIONNAL

But(s): 228

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

boudu que c'est long.
INTERNATIONNAL

But(s): 145

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

Mais plus c'est long plus c'est bon
BarthVader
INTERNATIONNAL

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:28 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

Tiens mes deux uniques lecteurs....

van gourcuff
INTERNATIONNAL

Masculin Balance (23sep-22oct)
But(s): 67

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

t es fou j'attend chaque semaine tes commentaires avec fébrilité....
BarthVader
INTERNATIONNAL

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

mais c'est tellement rare quand tu écris Smile
Chouette le taux de participant a augmenté 33%

ps: es-tu la vendredi ?

pat34160
INTERNATIONNAL

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

BarthVader a écrit:
ps: es-tu la vendredi ?

Es-tu SOL vendredi ?
INTERNATIONNAL

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

<TAP><TAP><TAP><TAP><TAP><TAP><TAP><TAP><TAP><TAP><TAP><TAP> Evil or Very Mad

Damcé
PROFESSIONEL

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
But(s): 26

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

Trés bon résumé du match, bon boulot, t'avais pris des notes olive...? Mr. Green

Qui se cache derriere le pseudo van gourcuff ?
INTERNATIONNAL

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

C'est le jeu du jour tiens.. si van gourcuff est d'accord..

Un indice: voir son profil et le site internet signalé par se monsieur Very Happy

Damcé
PROFESSIONEL

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

J'hesite encore...mais je vais prendre le risque de proposer Tarek Very Happy , un joueur possédant une technique de tissage surdevelloppée et un sens aigu pour le tricot... Wink , mais qui est un formidable joueur bien entendu...(ça c'est pour la lèche...)
INTERNATIONNAL

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

Perdu Mr. Green

chacha
INTERNATIONNAL

But(s): 145

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

moi je sais qui c'est
C'est trop facile ,
Damcé
PROFESSIONEL

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

Bon et bien en restant sur le fait que le site que Van Gourcuff partage, est autodérisoire, reste plus que Matthieu... Cool
INTERNATIONNAL

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle Répondre en citant

Il habite à carnas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Match du 30-03-2012: Villetelle à Villetelle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum -> FOOTBALL CLUB SAINT CHRISTOLAIS -> Section LOISIR VETERAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation