On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum

On en parle au Stade du 12 Juillet
Le forum du FCSC et CIOC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Le Football Club Saint Christolais souhaite faire partager sa passion du football à tous : joueurs, dirigeants et supporters.
Le Club Intercommunal Olympique Courchamp recentre sa communication sur son site officiel

Match du 23-03-2012: Codognan à Codognan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum -> FOOTBALL CLUB SAINT CHRISTOLAIS -> Section LOISIR VETERAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarthVader
INTERNATIONNAL

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
But(s): 670
Moyenne de buts: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: Match du 23-03-2012: Codognan à Codognan Répondre en citant

Présents
Lasne Olivier
Dupont Jérôme
Pouzancre Mathieu
Chalanché Damien
Charabel Chacha
Force Thierry
Raynaud Fabrice
Lacoste Nicolas
Becamel Francis
Doulcet Patrick
Martenon Patrice
Deghal Eric
Febvay Yvan
Colombiet Damien
Martinez Mathieu
Kouissi Tarek

Soit 16 présents

Absents
Force Loïc
Genibrel Serge
Marcillac Cyril
Galibe Christophe
Cantagrel Christophe
Chauveau Eric

Soit 6 absents

Résumé
Suis-je en grève m'a-t-on dit ? Non juste un manque de temps et aussi d'inspiration tellement nous avons eu à souffrir face à cette équipe de Codognan certes renforcée par quelques jeunes bien vif.
Que dire si ce n'est que nous n'avons pas eu la capacité cette fois-ci (par rapport au match aller) a réagir en seconde mi-temps comme nous l'avions déjà fait. Non plus la capacité a changer notre style de jeu malgré l'evidence que celui que nous adoptions ne convenait pas face à cette équipe. Alors quoi ? Damien a été cerné de son coté, moi du miens le niveau de contrôle était largement au dessous de mes espérances. Dépassés au milieu de terrain, il ne restait plus qu'a tenir défensivement mais face à l'assaut constant et la menace des attaque adverse, il ne restait plus qu'a s'incliner. Pourtant le premier but est venu sur coup franc (bien que litigieux) les deux autres suite a des superbes parade de Mathieu malheureusement vue que tous les contre étaitent pour eux ces parades atterrissaient dans leur pied et n'avaient qu'a pousser au fond des filets. Et le 4eme malgré l'intervention de Patrick qui n'a pu faire mieux que de faire une superbe tete dans nos filets (limite si je le compte celui-là).
Bref une mauvaise soirée (et le pire on a pas eu de dessert !!) à oublier..

Score final:
Codognan 4 - 0 FC st CHRISTOL

2eme défaite consécutive, premier match sans but de cette saison

Classement des buteurs
RangButeurs Pour Contre Diff
1 Damien 16 0 +16
2 Jéjé 7 0 +7 

Mathieu P.
7
0
+7
4
Chacha5
0
+5

Olive
5
0
+5
6
Tarek4
0
+4

Francis 4
0 +4
8
Titi
3
0
+3

Nico
3
0
+3
10
Serge2
0
+2

Patrick
0
1
-1
Total 56 33+23

C'est pas parce que je suis parano que personne ne me veut du mal ....
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On en parle au Stade du 12 Juillet Index du Forum -> FOOTBALL CLUB SAINT CHRISTOLAIS -> Section LOISIR VETERAN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation